iPad loading icon

Cody a toujours été fière d'appartenir aux Ones. Son copain James et elle font partie du 1 % de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être modifiés génétiquement à la naissance.
Aujourd'hui, les Ones excellent en tout : ils sont beaux, talentueux, intelligents, sportifs...
Mais pour certains, c'est une injustice. Et le mouvement Equality profite allègrement de la jalousie et de la peur montante au sein de la société, pour gagner des voix et imposer son parti. Le gouvernement américain montre alors sa face la plus sombre et les Ones deviennent illégaux. Alors que la frontière entre bien et mal se brouille, Cody rejoint un groupe de radicaux qui ont bien l'intention de préparer la révolte. Et James commence à se demander jusqu'où Cody pourrait aller pour la cause...

La nouvelle dystopie phénomène

Un thriller dystopien passionnant qui aborde des thèmes plus contemporains que jamais : justice, discrimination, terrorisme, dérives génétiques - et qui dévoile un futur proche aussi terrifiant que crédible.

Daniel Sweren-Becker

Daniel Sweren-Becker vit à Los Angeles et exerce différents métiers dans le domaine de l’écrit : auteur, dramaturge et scénariste pour la télévision. Avec The Ones, il imagine un futur aussi plausible que fascinant dans ce récit palpitant qui mêle avec brio les thèmes de la justice, de la discrimination et de la loyauté.

Découvrez gratuitement le début de The Ones !

Acheter le livre

  • Numérique

QUIZZ
Quel personnage de The Ones es-tu ?

Cody, James, Michael ou Kai ?

  • Faire le test

Recevoir la newsletter New Way

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir toutes les infos :
Jeux-concours, évènements, dédicaces et surprises !